Faire, défaire et puis refaire…

Voilà une petite blouse qui m’a donné du fil à retordre!
Pourtant la dificulté indiquée sur le patron était de 2/4 (sachant qu’ ICI, dans la même collection j’avais fais un 3/4 qui m’avait paru plus facile…)
Vu que mon temps libre est limité à la tranche horaire 22h-00h peut être un peu de fatigue…
Je suis très déçu de mes finitions au final! mais qu’importe c’était pour ma louloute et le résultat « visible » me plait 🙂
Par contre la taille est juste! heureusement que notre soit disant été est déjà bien entamé.
Dernière cousette d’été!

03082011-IMG_6487-2  03082011-IMG_6489-3
03082011-IMG_6491-2 03082011-IMG_6496-3

Patron: Oliver +S – 2+2 blouse & pleated skirt – taille 2ans
Tissu: : Alexander Henri et Timeless Treasure

Laisser un commentaire

