Joyeuse saint Valentin!…

Une bonne excuse pour s’offrir des cadeaux!
et entre copines créatrices c’est encore mieux!

Voilà ce que j’ai donc confectionné pour Amandine avec énormément de plaisirs et qui m’a permis d’apprendre encore et de me perfectionner.

Petits coussins (qui paraissent tout simple mais m’ont donner du fil à retordre!)

IMG_1934_LP

et alors je ne pensais pas tomber si bien avec la déco ^^ Sans titre-1

Et un ensemble sac avec petit porte carte avec bloc-note, petite trousse et housse pour le portable assortiIMG_1928_LP

IMG_1911_LP  IMG_1920_LP

1655516_792504224112534_214200052_o

Et moi j’ai été gâtée par Du Fil aux fées
avec cette merveille! et plein de surprises ♥

IMG_1965 IMG_1967

 IMG_1936

Laisser un commentaire

