S’unir avec un peu de lodipraline

Voilà une première pour moi,
J’ai eu le privilège de faire un coussin pour alliance pour un mariage début février.

Les consignes: des mariés disney et couleur ivoire et Bordeaux, coussin coeur si possible.

Je n’ai pas pu numériser le dessin fournit représentant Donald et daisy en mariés, j’ai donc pris un couple Donald et Daisy habillés sur leur 31 (pas trouvé de mariés malheureusement )

Voilà le résultat 😊

image

Broderie numérisée moi même sur pedesign 7, brodé bordeaux, voilage blanc sur tissu ivoire, dentelle et noeuds blanc.

Tous mes voeux de bonheur à ces futurs mariés!

 

Laisser un commentaire

