Sac de pic nique isotherme

Les loustics étant au centre de loisir pendant une bonne partie de l’été avec 1 à 2 sorties pic nique par semaine, j’ai investit dans des sacs à dos isothermes.
Malheureusement ceux prévus pour les enfants sont en général très petits (impossible de mettre le repas, les affaires de rechange, les affaires de piscine/plage s’il y a lieu dans un sac pouvant contenir 4l…)
J’ai donc opté pour des sacs « normaux » (17L au même prix que le joli 4L décoré!!!) et y ai ajouté un flockage à chacun.
Ils ont tous les 2 choisis des renards! moi ça me va ^^ et je pense qu’ils plairont à ma soeur!
Par contre l’appliquer ne fut pas simple, la matière étant très sensible au chaud, on ne reste pas trop longtemps avec le fer sur le flex, et on protège l’intérieur de la poche avec torchon entouré de papier sulfu (histoire de bomber la poche et que l’intérieur ne fonde pas et se colle au tissu)…

Sac de ma princesse

sac_aelia

 

sac de mon « mini »
 sac_gwenael

 

et le top pour marquer leur nom 🙂

sac_gwenael_2

Laisser un commentaire

